mardi 12 janvier 2010


Veste marine avec boutons et galons dorés.



Taille 36.


NEUVE.



PRIX:15€+fdp.VENDUE

5 commentaires:

  1. bonjour, je serais interressée par votre veste. mais pourrais voir une photo de la veste portée. voici mon adresse : manulabassiste@hotmail.fr
    merci!
    amandine

    RépondreSupprimer
  2. Je t'invite à venir faire un tour sur mon nouveau blog vide dressing:
    http://vide-dressing-de-filles.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Salut , visites mon vide dressing : http://sarahsdressing.blogspot.com , et n'hésites pas à me contacter si un échange de liens t'interesse . A bientôt !



    & Aussi , cette veste est sublime ! Aurais tu des photos portées , ou simplement d'autres photos? si oui , envoie les à sarahsdressing@yahoo.fr , merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. salut si tjrs dispo j aimerai la prendre de suite

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à toutes!pour répondre à vos commentaires,je vous dirais que la veste est toujours dispo,que j'ai envoyé(en retard,désolée),des photos aux demandes,et que si vous avez d'autres questions ou autre,contactez-moi plutôt sur: nolitia@gmail.com là vous êtes sûres que je vous répondrais rapidement !!!
    A bientôt.

    RépondreSupprimer