mardi 5 octobre 2010

Bottines vintage


Bottines vintage à lacets en cuir noir,le haut se met au choix baissé(comme sur la photo) ou levé.


Pointure:37.


Excellent état même si elles ont été portées!


Un must-have à avoir:indémodable!!!




PRIX:35€+fdp. VENDUES

6 commentaires:

  1. super belles, dommage que c'est pas du 39!

    http://videdressingmisscola.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont très belles..
    Je suis l'affaire de près!

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, juste pour vous dire que je compte vous acheter vos superbes bottines :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Si vous êtes intéressée n'hésitez pas à m'envoyer un mail pour de plus amples informations,photos supplémentaires ou autres,très bon week-end à bientôt,peut-être?

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. Salut :) Je suis nouvelle dans l'univers des vide-dressings blogspot, et j'essaie de faire connaître mon site, ce serait super sympa de me faire une petite place dans ta "liste de blogs" ou d'accepter un échange de liens.
    Je te remercie d'avance pour ta réponse :)
    & Bonne continuation !
    http://vide-dressing-roxane.blogspot.com

    RépondreSupprimer